| Vos interfaces (et la mienne :p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cricri
| Sujet: Vos interfaces (et la mienne :p) Dim 18 Mai - 19:26 | |
| Voila, ici vous pouvez mettre vos interfaces. Voila la mienne que je viens de me faire a la façon pgm geek de wow kikoolol je me là pète. Liste des AddOns:- Xperl, pour les barres de vie des joueurs, l'interface raid et le monitor- Bartender 3, pour les barres de sorts (très pratique)- Titan Panel, pour les barres en haut et en bas, très très pratique avec le compte de vos po, votre dégradation de stuff, le cout de la répa, votre nombre d'emplacement libre...- eePanel, pour le cadre bleu pâle que Sv trouve moche. Très facile a configurer et offre plein de possibilités- simpleMap, pour la minimapAddons Complémentaires (qu'on ne voit pas, mais qui sont là) - Violation (le kikimeter), pour le classement dps / heal en groupe- AtlasLoot pour tous les lootsEnjoy, et à vous | |
|
| |
Cricri
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Lun 19 Mai - 22:54 | |
| Edit <== La liste des AddOns. Vous pouvez poster la votre (Hein Sv) | |
|
| |
sv91 Admin
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mar 20 Mai - 0:04 | |
| La flemme d'ecrire la liste des add-ons | |
|
| |
Sorcelame
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mar 20 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Falkir
Messages : 27 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mer 21 Mai - 19:57 | |
| Bon j'ai honte, c'est moche, très basique et j'ai mis qu'un seul addon, voici..... mon interface: Alors mon(mes) addon(s) est(sont) l'addon JudgeHype | |
|
| |
Falkir
Messages : 27 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mer 28 Mai - 18:35 | |
| Dsl pour le double post mais c'est pour garder une trace de AVANT; maintenant c'est ça : Alors mes addons: - JudgeHype pour les pnj -Bartender3 pour les barres d'actions -Atlas(loot) -simpleMinimap -Cartographer -ag_UnitFrames pour les barres de vie... -Titan panel- Violation -EePanels2Et bien sûre la FuBar et Ace2. Bon ok j'ai un peu copié sur Cricri
Dernière édition par Falkir le Mer 28 Mai - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Cricri
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mer 28 Mai - 21:46 | |
| Ca fait zizir les gens de voir que j'ai réussi a vous mettre aux interfaces persos Soyez quand même créatifs, je sais que mon interface est super, mais bon Vous pouvez vous inspirer des interfaces du fofo officiel de wow, moi je me suis beaucoup inspiré du topic du fofo prêtre (l'interface hello kitty est super xD). Sinon bah vous pouvez aussi poster vos essai d'interface, si vous arrivez a faire des trucs jolis (même si c'est pas fonctionnel xD) Sinon grodu faudra que j'essaye eePanel 2, moi j'en suis resté au 1 | |
|
| |
sv91 Admin
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Jeu 29 Mai - 0:34 | |
| Bon à mon tour Ag_UnitFrame pour les barres de vie Bartender pour les barres de sorts Violation ba kikimetre Reputation monitor pour un suivi plus pratique des reputation Perfect Raid pour voir qui a aggro et co Big Wing pour connaitre les phases des Boss et etre prevenu pour differentes phases Atlas pas besoin d'explication Titan panel de meme xD Bonus Scanner Cartographer Equip Compare pour comparer plus rapidement le stuff obeservé et le stuff porté Informant pour avoir les info de prix et co. pour un objet Mendeleef ( Ruscof represente xDDDD ) pour savoir pour quelles recettes l'objet est utilisable Recipe Radar pour trouver toute les recettes achetables Weapon Quick Swap pour changer rapidement d'arme Mob Info pour tout connaitre du mob Advance Trade Skill pour une meilleur visualisation des metier | |
|
| |
Cricri
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Jeu 29 Mai - 14:13 | |
| Trop tassé de partout à mon gout grodu ^^ Ca dépasse de partout en plus Sinon c'est pas mal | |
|
| |
Falkir
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Ven 30 Mai - 18:48 | |
| Au fait Cris, comment tu déplace ta boite de dialogue? | |
|
| |
Cricri
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Ven 30 Mai - 20:16 | |
| Clik droit sur "Général" puis "Dévérouiller la boite de dialogue" Oublie pas de la reverouiller après :p | |
|
| |
croakcroak
| |
| |
Cricri
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mar 3 Juin - 17:16 | |
| Ahahah je vous ait tous converti !!!! Sinon je trouve que ton cadre est trop gros ara (c'est une impression ptet) Voila ^^ | |
|
| |
croakcroak
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mar 3 Juin - 19:25 | |
| Il fait la même taille que celui de grodu à quelques millimetres près ^^ (les 2 screens comparé à l'aide de l'écartement de mes doigts sur l'écran xD) | |
|
| |
Falkir
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mar 3 Juin - 20:34 | |
| Ouaip mais je suis pas un exemple a prendre^^. | |
|
| |
aniofr
Messages : 26 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 55 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) Mer 4 Juin - 14:36 | |
| pas vraimment c un bordel sans nom à installer je suis resté sur l'interface basique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos interfaces (et la mienne :p) | |
| |
|
| |
| Vos interfaces (et la mienne :p) | |
|