Cricri
| Sujet: Cristalia CORP. Lun 12 Mai - 20:37 | |
| Voici le retour de la Cristalia Corp !!! Voici ma petite boutique, qui évoluera avec le temps Pour faire votre commande, demandez moi IG, ou sur le fofo. Nous vous enverrons par courrier votre achat dès que possible.La Cristalia Corp vous propose ses différents métiers:- Enchantement: Compétence 375Chef de service Cristalia Aucun Produit n'est actuellement proposé. La Cristalia Corp. fait appel à vous pour l'aider a construire ses batonnets
- Couture Compétence 375Chef de service Cristalia-Choix de sacs:La Cristalia Corp. vous propose un choix de sac conséquent: Actuellement Disponible- Sac 8 emplacements Sous commande, disponible sous 4-5 jours- Sac 10 emplacements Sous commande, disponible sous 4-5 jours- Sac 12 emplacements Sous commande, disponible sous 4-5 jours- Sac 14 emplacements Sous commande, disponible sous 4-5 jours- Sac 16 emplacements Sous commande, disponible sous 2 jours- Alchimie: Compétence 20Chef de service Pancake
Aucun Produit n'est actuellement proposé - Herboristerie: Compétence 20Chef de service PancakeAucun produit n'est actuellement disponible (sauf exception)
______________________________________________________________________ Personnel de la Cristalia CorpCristaliaPDG de la Cristalia Corp.PancakeResponsable du Service Alchimie et HerboristerieCrisResponsable gestion des stocks La Cristalia Corp est une société au capital de 950 poLe nombre de jours affiché pour la réception de la commande est une durée indicativePour les Bisounours Alcooliks, les objets en vente sont pour la plupart gratuit, certains sont gratuits contre compos | |
|
Falkir
Messages : 27 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: Cristalia CORP. Sam 17 Mai - 14:52 | |
| Tu vends des actions? | |
|
Dogg
| Sujet: Re: Cristalia CORP. Ven 23 Mai - 20:11 | |
| J'ai besoin d'enchant agilité,force et endurance si possible s'il te plait tu me diras quelles compos te faut | |
|
Cricri
| Sujet: Re: Cristalia CORP. Ven 23 Mai - 21:09 | |
| Comme je le dit dans la fiche, je ne propose actuellement aucun enchant. Raisons: 1. Je need encore 400 po pour ma monture volante 2. Je n'ai aucun batonnet
Mais dès que j'ai ma mont. volante, je m'y met et je vous fait ça. Sinon garde toujours les objets verts de lvl 60 => 70 pour les compos si tu veut :p
PS: Force / Agi / Endu? For what? | |
|
Dogg
| Sujet: Re: Cristalia CORP. Ven 23 Mai - 21:27 | |
| Dogg le mago n'existe plus maintenant c'est Dogg le fufu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristalia CORP. | |
| |
|