Bisounours Alcøøliks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisounours Alcøøliks

Forum de la guilde des Bisounours Alcøøliks
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instance sur Arkha...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sv91
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

Instance sur Arkha... Empty
MessageSujet: Instance sur Arkha...   Instance sur Arkha... EmptyVen 18 Avr - 0:21

[center]... cheat powaa

Donc voila le petit screen du journal de combat ou on vois que le boss c'est fait OS:

Instance sur Arkha... C7a9236f2b477ff29a3da02213148tt
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursalcooliks.forum-actif.eu
croakcroak




Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Instance sur Arkha... Empty
MessageSujet: Re: Instance sur Arkha...   Instance sur Arkha... EmptyVen 18 Avr - 0:27

C'est vraiment n'importe quoi, ya aucun plaisir à OS le boss, on s'amuse pas, ya pas de fun !!! C'est pas ce que j'appel une instance faire ça, et en plus ils en parlent comment ça normal, comme avec le chamy qui fouille le boss sur la screen qui me demande si je veux tank sur l'autre boss au lieu qu'ils l'OS, mais ce que je trouve con c'est qu'ils os le boss mais pas les trash oO, autant OS les trash si ils veulent pas perdre de temps, mais bon je les connais pas, je les jugent pas (quoique ça me donne une part d'objectivité, nan ?).
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Instance sur Arkha... Empty
MessageSujet: Re: Instance sur Arkha...   Instance sur Arkha... EmptyVen 18 Avr - 15:26

Mais heuuu. C'est moi qui avait donné l'idée de l'instance sur Arkha xD
Bref, juste une question:
comment ils font pour OS, ou décider de pas OS? xD
Revenir en haut Aller en bas
croakcroak




Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Instance sur Arkha... Empty
MessageSujet: Re: Instance sur Arkha...   Instance sur Arkha... EmptyVen 18 Avr - 16:35

Ben la réponse est très simple, ils regardent l'heure et c'est le wawa qui décide de faire le OS et qui el fait, wawa cheaté je crois paske lvl 79 avec plus de 14k de pv unbuff et surtout stuff dps qui n'augmente aps beaucoup l'endu par rapport à un stuff tank, et de plus il a sur lui un "médaillon de al horde" objet achetable contre des points d'honneur seulement ché les hordeux, mais en plus le gars il a épaules t6 et gants et torse S3 (arenes), très intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Dogg




Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42

Instance sur Arkha... Empty
MessageSujet: Re: Instance sur Arkha...   Instance sur Arkha... EmptyVen 18 Avr - 19:14

Moi je dis que ca sent le cheat a fond et que les admins devraient reagir avant qu'il n'y est plus personne sur le serveur.
En tout cas c'est bien domage moi qui comptais ptet revenir dessus et ba la c'est raté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance sur Arkha... Empty
MessageSujet: Re: Instance sur Arkha...   Instance sur Arkha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance sur Arkha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours Alcøøliks :: Au Bisounours Alcooliks :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser